Accueil Dynamite Radio





NIKO LARSONS



Co Producteur du duo '' Sunlight ''

RĂ©sident Ă  La Rascasse (Monaco)

Originaire de la Côte d'Azur, Niko Larsons passionné de musique s'intéressa rapidement au mix et à la production musicale. Il débuta avec plusieurs sets dans divers clubs et bars tels que Le Stars & Bars (Monaco), Le Modjo (St Laurent du Var) en 2006.

En 2007 il continua à sillioner les discothèques branchées telles que Le Karé(ment) (Monaco), Le Liqwid (Nice),

C'est en 2008 qu'il sorti son premier remix du titre de Chris Karino Feat Meyer & Roniblack « Harmony » qui fut playlister par Prok & Fish et Dan Sanpayo,signé à Miami sur le label Pearlika Records
Cette même année il fut résident annuelle à La Rascasse (R Club Monaco), puis il mixa au Légend (Monaco) et clôturer le Grand Prix de Monaco avec John Jones et Andy Norman (Hed Kandi).
Il eut également l'occasion de partager les platines avec Martin Solveig lors d'une soirée au Monte Carlo Bay Hotel au Blue Gin, before officiel du Jimmy'z(Monaco)

L'année suivante il mixa au before des Nrj Music Awards (R Club) et travailla également pour l'after du Concert des Magic System et Shalya au Casino de Menton.
Toujours en 2009 il réitéra sa performance pour l'ouverture et la clôture du Grand prix de Monaco avec les Djs résidents du R Club et partit en Russie pour plusieurs sets au Famous Club (Moscou) et au QG Bar (Moscou), et après plusieurs soirées au before officiel du Jimmy's (Le Blue Gin) il mixa cette fois-ci au coté de Laurent Wolf.

Aujourd'hui il à toujours une place de résident à la Rascasse, il sort deux de ses productions « The Secret » & « Broken Glass» Feat Vlad Scala sur Njoy Records (remixé par des Djs tels que Marbrax et Shadowsheep) titres supporté pars des Djs et Radios tels que : Alan Pride ,Blazing Funk , Erick Dere, Marbrax, Miss Eleana, Jerome Ferra (Pacha Ibiza) ou bien encore The Nycer Nice Radio (FM) , NTI Radio (FM) Radio Fg Underground, Radio Fréquence Web etc...

Closing du Grand Prix de Monaco 2010.

En 2011 Closing du Grand Prix de Monaco suivis de dates Ă  L'ikon Bar Kiev (Ukraine) Il Mixa aussi Ă  plusieurs reprise au Jimmy'z (Monaco) club connu mondialement.

Mix Live pour le MICS (Monaco International Clubbing Show) le 11.11.11 Ă  La Rascasse

RĂ©sidence radio :

Dynamite Radio : Tous les vendredis sur de 20h à 21h aux côtés de dj's tels que : Laurent Wolf, Alan Master T, Loic B, Michael Kaiser, Marbrax, Laurent Shark, Benedetto & Farina...












Accueil | Grille | Mobile | Nous écrire


@2010-2016 Dynamite Radio - Hit Radio Marseille