Accueil Dynamite Radio





JOACHIM GARRAUD



Né à Nantes le 27 septembre 1968.

Après avoir étudié sept ans le piano et les percussions au Conservatoire, il décide de se tourner vers la musique électronique.
Aux côtés de laurent Garnier, il commence en tant que DJ au Boy, le premier club parisien à faire découvrir aux Français le phénomène techno. Il se lance alors avec succès dans l'écriture et la production musicale au sein de la radio Maxximum, première radio nationale 100% dance (groupe CLT).

Pionnier du numérique, il crée avec Jean-Charles Carré, son studio d'enregistrement dans le centre de Paris ce qui lui permet de remixer, composer ou produire des artistes tels que David Guetta, Jean-Michel Jarre, Paul Johnson, Deep Dish, David Bowie, OMD, Kylie Minogue, Mylène Farmer, Cassius, Ceronne, Moby, Robbie Rivera... et bien d'autres encore.
Joachim développe un nouveau concept mélant Deejaying et improvisation musicale, un véritable concert, une performance live unique qui lui donne rapidement l'occasion de se produire aux quatre coins du Monde. Il regroupe autour de lui une véritable communauté dont le signe de ralliement est un Space Invader.












Accueil | Grille | Mobile | Nous écrire


@2010-2016 Dynamite Radio - Hit Radio Marseille